• Opening 1

     

     Info:

                   Interprète : SID
                    Auteur : Mao
               Compositeur : Shinji
    Arrangeurs : SID, Akira Nishihira

     

     

    Parole:

    MONOKURO no KISU

    Deai ni iro wa nakute monokuro fukinukeru
    Suzushii yubi temaneku mama ni

    Toketa ato no yakkai na koori mitai na watashi wo
    Yasashiku sukutte uwakuchibiru de asobu

    Soredemo hitotsu no ai no katachi wo sagasu
    Tooku yori mo ima wo musunda kareta hitomi wa
    Dekireba kono mama tsutsumarete owaritai
    Sono negai wa yoru wa munashiku asa wo tsuretekuru

    Yasashikute atsukute hikyou na kisu de

    Irodotte yo saigo no yoru tsuki ga terashiteru

     

     

    Traduction:

    Baiser monochrome

    Tels le noir et le blanc
    Évoquant notre rencontre sans couleur
    Un doigt froid me fait signe

    Je suis un morceau de glace rebelle
    Flottant sur de l'eau fondue
    Que tu dépose doucement sur tes lèvres
    Avant de jouer avec

    Quoi qu'il arrive je continuerai
    A chercher le véritable amour
    Tes yeux secs sont allés assez loin maintenant

    Si je pouvait je t'envelopperai
    Autour de moi et ce serait tout
    Les nuits passent et mon rêve ne se réalise toujours pas
    Mais demain est un autre jour

    Avec ce doux, chaleureux et néfaste baiser
    Emplit moi de couleurs comme si c'était la dernière fois
    Et la lune nous éclairera.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :